GladiatorusIstareus Index du Forum

GladiatorusIstareus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L`odeur de la peur et de la mort se font ressentir dès que vous mettez les pieds dans l`arène. 

Découvrez Enya!

Presentation de Ricco Garacaius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> GladiatorusIstareus -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricco-Garacaius
Gladiatorus
Gladiatorus

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

Avé a toue et a tous je m'présente! (j'mapel henri.... heu non pardon c'est pas sa!!) Ricco Garacaius!
Pour vous mes fere et seurs sa sera Ricco tout cour.
je suis un gladiateur libre! c'est de plain gré que j'me sui engagé! uè! avant, j'était dans la legion... la 13eme! c'est pas que la vie d'légionnaire me plaisé pas, j'avai pas non plus de probleme de dicipline , ni avec le fait de tué car je sui née pour sa!
mais... ma bonne vielle vile de rome me manqué... et voyager j'aimé pas trop sa!
alor a la fin de mon sevice, au lieu de renouvelé... j'ai pri comme qui dirait une retraite anticipé. mais l'odeur du sang me manquai ... et je ne voulai pas m'engager dans la garnison de rome et m'emmerdé ni devenir un criminel! alor j'me sui engagé comme gladiateur libre! comme sa je quite pas rome ma bonne ville et j'peu tué librement! mhahahaha! apré moi etre solitaire ou en groupe ... peu m'importe mais la dicipline sa me connais et je sais me tenir a carreau quand il faut. mmh voila j'croi qu'c'est tout!

(ba voila c'était la presentation rp aprai ba heu salut a tous et a toute je m'presente j'map... j'me repete surtout.... heu bon mon vrai prenon c'est guilhem j'ai 22 ( célibataire et libre comme l'air!!! pour ceu qui connaissent ^^) et j'abite quelque part et je fait des chose, mes loisir son diverts et variés ^^v vala.

P.S : dsl pr la presentation en retard je sui pa trop sur le net c deniers temp... juste quelque clic sur glad .

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vera27
Diplomate

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

bienvenu a toi Ricco j'espère que tu te plaira dans notre humble demeure  et que tu y viendra le plus souvent possible

( hors RP toi aussi tu habite quelque part ?!?  bizarre moi aussi je me sent moins seul  d'un coup Mr. Green )

Ricco-Garacaius
Gladiatorus
Gladiatorus

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

merci pour l'aceuil
(heu je ne vais pa faire des parentese a chaque phrase or rp sauf si on et dans le sujet ^^) mais vous avez un bien beau et ...GRAND forum dites moi Shocked  je ne sais pas si je vais tout lire ^^v en tout cas ya bonne ambiance ! Okay

zelda1334

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

Ben venido Ricco !
Et bravo per ton brillant cursus !!

Okay

MSN
Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

merci mais il n'est pas si grand que ca  on s'est retenu pour ne pas faire tous les topic qu'on voulait  Mort de Rire

Bluestinger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:03 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

Bienvenu à toi Rico

Ricco-Garacaius
Gladiatorus
Gladiatorus

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

merci a tous ^^. je n'ose imaginer commen il orait eté si vous ne vous etiez pas retenu! Shocked  mais en tout cas je le trouve tré reussi et je vois que les fondateur son de vrai connaisseur quant au gladiateurs romain.
 je sui personnelement passionné d'histoire en general mais plus particulierement de la periode medievale... car mes connaissance sur la periode romaine sont un peut plus limitée ^^v mais je m'y interesse tout otant! ^^ a tre bientot sur les otres topic Very Happy

beaugillius
Consul

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

bienvenue à toi Ricco, si demain je trouve un jeu de vampire romain, je te fais signe, on pourra en boire du sang... (enfin si j'ai bien tout compris)

Pour le reste, rien à dire, beau parcours, et content de t'avoir dans notre équipe !

Ricco-Garacaius
Gladiatorus
Gladiatorus

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

ah! heu merci beaugillius meme si je ne suis plus tres sur de le merité maintenant... alor tout d'abort je tien a présenté des escuse en publique a (presque) tout les membres de la guilde c'est vrai que je suis "parti" sans prevenir et que j'ai pas donné de nouvelle donc un GRAND PARDON et mes plus plates escuse!! tre sincerement.

oui j'ais trouvé mieus de presenté mes escuse sur le topic "presentation" vu qu'il est question de "presenté" des escuse ..... heu vous me suivé?? ^^v

beaugillius
Consul

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

C'est noté Ricco, ya pas de problème, c'est comme ça qu'il faut le prendre, avec humour...

Ricco-Garacaius
Gladiatorus
Gladiatorus

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius Répondre en citant

vu que je jou moin ces temp si et que je me suis attaché a cette guilde je vous ferai don de presque tou le peut d'or que j'acumule. (en esperan recuperé mon grade par le merite!!! yaaaaaa!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Presentation de Ricco Garacaius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> GladiatorusIstareus -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange