GladiatorusIstareus Index du Forum

GladiatorusIstareus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L`odeur de la peur et de la mort se font ressentir dès que vous mettez les pieds dans l`arène. 

Découvrez Enya!

Compétition
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> La Guilde -> Courier de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Je viens a vous pour vous annoncer que nous avons décider de lancer une petite compétition le vainqueur recevra 25 rubis

Quand commence-t-elle et comment gagner cette compétition? elle commencera a partir du 1er novembre et se terminera le 15.
Pour être le grand gagnant c'est simple nous prendrons la meilleure évolution de personnage mais aussi la participation sur le forum celui ou celle qui sera le/la meilleur(e) recevra les 25 rubis

Tout le monde peut participer sauf bien sur les Consul et fondateur de la Guilde

Nous lancerons cette compétition le plus souvent possible si elle a du succès nous la ferons tous les mois

Petite précision pour recevoir les rubis il faudra bien sur que vous me donniez vos identifiants sinon impossible de vous donner la récompense. Pour me les donner envoyez les moi en message privé soit sur le forum soit sur le jeu. N'ayez aucune crainte vos identifiants ne serviront que pour cela et ne seront divulguer a personne d'autre 

Ceux qui veulent participer posez vos candidature ici avant le 1er novembre bien sur

Que l'honneur et la gloire accompagne votre chemin....

Dernière édition par Opiumus le Mer 22 Oct - 03:26 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vera27
Diplomate

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 03:26 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Euh M'sieur s'il vous plait   Rolling Eyes

Moi j'veux bien m'inscrire Laughing

zelda1334

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Moi c'est l'histoire des identifiants qui me dérange quand même pour être franche Rolling Eyes

MSN
Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:21 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

en même temps que veux tu que je fasse avec ? je ne peux rien faire sur ton compte ou sur ton personnage et franchement je ne vois pas l'intérêt de faire quoi que ce soit exemple revendre ton armure ou autre puisque nous sommes dans la même guilde et je vais être sur ton compte 2minutes grand max le temps de te mettre les rubis et j'en sorts aussitot

mais tu fais comme tu le sent je ne peux pas te forcer Zelda

zelda1334

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Mort de Rire
Non t'inquiètes pas de problème, mais comme je disais à Véra, je reçois 5 personnes pendant les vacances scolaires et qui n'ont jamais visité la Normandie, alors tu comprends, les falaises d'Etretat, le Mont St Michel, la Place ou Jeanne fût brûlée vive, et les virées en bâteau sur la côte d'Albâtre, je vais tous les réviser en long et en large, donc difficile d'être compétitive durant cette période.
Mais pour la prochaîne fois : c'est ok !
D'habitude c'est pas pour me porter des roses qu'on vient chez moi, toi c'est pour y déposer des rubis Mort de Rire

MSN
Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

que veux tu je suis seigneur avec les femmes Very Happy     Mr. Green

zelda1334

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Voilà un discours qui me plait !

MSN
berso
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Ben moi j'veu bien m'inscire aussi si possible svp^^

MSN
Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:56 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

juste 2 seulement ?!? 

berso
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Bah pour le moment que 2. Sa n'a pas un grand succés.. Sad  Et il ne reste plus que 3 jours pour s'incrire

MSN
Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Si ça ne fonctionne pas ce mois ci je retenterais le mois prochain...

vera27
Diplomate

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

On ne sera pas que deux ...

Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

euh  vera on est déjà le 29 donc si on avait été pour s'inscrire on l'aurait déjà fait ...

TOKIOHOTEL
Gladiatorus
Gladiatorus

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Smile Moi je veux minscire meme si je sé ke je vé pas les gagner les rubis!LOL! Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
vera27
Diplomate

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: Compétition Répondre en citant

Euh qui c'est qui avait raison Opi ... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> La Guilde -> Courier de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange