GladiatorusIstareus Index du Forum

GladiatorusIstareus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L`odeur de la peur et de la mort se font ressentir dès que vous mettez les pieds dans l`arène. 

Découvrez Enya!

Présentation de TOKIOHOTEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> GladiatorusIstareus -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 04:43 (2008)    Sujet du message: Présentation de TOKIOHOTEL Répondre en citant

voici la présentation de Tokiohotel qui l'avait fait apparemment sur la page des messages sur la guilde ... donc Tokio je la met ici Smile

"Bon alors je me présente!Je mappelle Christophe,j'ai 17ans,je suis en 2ème année de BAC PRO en 3ans de comptabilité!J'aime le tennis,TOKIOHOTEL,Jaime le punk rock pop,etvoilà en gros cé sa.

Et je vous dit à tous:KE LA FORCE SOIT AVEC VOUS BRAVES GLADIATEURS!!!!!!!"

donc dans la lancée bienvenue a toi et j'espère que l'on pourra parler souvent ici et in game Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 04:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> GladiatorusIstareus -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange