GladiatorusIstareus Index du Forum

GladiatorusIstareus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L`odeur de la peur et de la mort se font ressentir dès que vous mettez les pieds dans l`arène. 

Découvrez Enya!

Promotion de Berso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> La Guilde -> Courier de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Promotion de Berso Répondre en citant

Avé mes frères et soeur d'armes

Je viens a vous avec plaisir pour vous annoncer la promotion de Berso au rang de recruteur officiel de notre Guilde ceci est dû a sa progression de plus en plus rapide et son acharnement dans celle ci

Félicitation a toi !!

nous comptons sur toi ...

Opiumus
Consul Fondatus

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vera27
Diplomate

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: Promotion de Berso Répondre en citant

Je me joins à Opiumus afin de te féliciter pour tes nouvelles fonctions. Bon courage ...
Encore félicitations Smile

berso
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Promotion de Berso Répondre en citant

Merci je vais faire mon possible afin de ne pas vous décevoir

MSN
Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Promotion de Berso Répondre en citant

dans tous les cas tu le mérite  Okay

beaugillius
Consul

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:30 (2008)    Sujet du message: Promotion de Berso Répondre en citant

Félicitation et bravo à toi pour ta progression et donc ta promotion bien méritée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Promotion de Berso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> La Guilde -> Courier de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange