GladiatorusIstareus Index du Forum

GladiatorusIstareus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L`odeur de la peur et de la mort se font ressentir dès que vous mettez les pieds dans l`arène. 

Découvrez Enya!

Paper toy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> GladiatorusIstareus -> délirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 04:20 (2008)    Sujet du message: Paper toy Répondre en citant

je voudrais vous faire partager mon "délire" du moment il s'agit des papertoys

pour ceux qui se connaissent pas les papertoy il s'agit de jouets en papier que vous pouvez créer vous même il suffit pour cela de créer un patron de le "décorer" comme bon vous semble puis de le découper de le plier ou assembler et enfin de le coller de là vient la devise des paper "Cut, Fold & Glue!"

voici quelque exemple de paper

et vous en retrouverez plein sur ce site http://papertoyz.blogspot.com/ et aussi ailleurs

mais j'aimerais vous faire participer a ce petit délire... je vais vous mettre un patron de papertoy "vierge" et ce sera a vous de le "décorer" comme bon vous semble et vous nous posterez vos oeuvres...

voici le patron

et pour ceux qui ne veulent vraiment pas se lancer dans une déco' voici des patrons deja prêt il reste plus qu'a les découper et a les assembler

maintenant a vos ciseaux et pots de colle .... laissez parler votre imagination Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 04:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> GladiatorusIstareus -> délirium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange