GladiatorusIstareus Index du Forum

GladiatorusIstareus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L`odeur de la peur et de la mort se font ressentir dès que vous mettez les pieds dans l`arène. 

Découvrez Enya!

évolution de chacun
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> Notre Région -> Evolution de notre communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: évolution de chacun Répondre en citant

il suffit de baisser le volume de la musique a fond et il n'y aura plus de musique a chaque fois que tu viendra Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vera27
Diplomate

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: évolution de chacun Répondre en citant

Moi c'est pas parce qu'il y a de la musique que ça m'empêche de venir j'avais trouvé le truc du volume, mais j'aime bien l'avoir quand même Smile
Et t'en fais pas pour le forum les stat' on va te les remonter vite fait bien fait !!! Allez hop !!!

Opiumus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 01:52 (2008)    Sujet du message: évolution de chacun Répondre en citant

voici les tableaux de cette semaine

bon résultat dans l'ensemble continuez comme ca ... Very Happy

vera27
Diplomate

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 01:56 (2008)    Sujet du message: évolution de chacun Répondre en citant

Merci pour les tableaux Smile

On va essayer de continuer comme ça ...

zelda1334

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:57 (2008)    Sujet du message: évolution de chacun Répondre en citant

Bon Travail Opi !
Et bravo pour les petites nouveautés sur le forum, c'est du travail tout ça Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: évolution de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GladiatorusIstareus Index du Forum -> Notre Région -> Evolution de notre communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange